Unité 831
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unité 831

Forum de l'Unité 831

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Certains me redouterons ! Mon Combat sera sans pitié ! ( Candidature )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

*Kuro*


Invité

Alors que le brouillard s'installait dans l'univers le plus sombre de tous un Guerrier sans répit et pleins de courage nommé Kurosaki s'enfuit a l'intérieur sans se poser aucune question ... après plusieurs heure celui-ci ne voyait toujours pas le jour c'est tout simplement la que commençai sa descente au enfer, accompagné de sa troupe de Guerrier insurmontable il cherchait refuge ! C'est la que le terrible et puissant Seigneur des Enfer se dressa avec son Armée d'immortel devant lui ! Le Combat dura plusieurs jours le sang des Hommes de Kurosaki ne cessa de couler alors que l'armée du Seigneur des Enfer semblait infinie Kurosaki et ces hommes donnèrent tout jusqu'au dernier survivant ... ses Hommes tous a terre .... son corps recouvert du sang de ses Amis ... son âme pleine de rage ... Le Seigneur des Enfer s’avança devant lui et lui dit '' Ta Rage ne résoudra rien tu est cerné de mes hommes l'infériorité ne se calcule pu ! prosterne toi et deviens l'un de mes servant '' ... Le regard baissé contemplant le nombre incalculable de ses hommes a terre il laissa un silence de quelques seconde puis se releva armes a la main et poussant un cris Divin il trancha tout ceux qui croisèrent son chemin ... La rage l'envouta et crainte puis peur n'était que poussière ! Alors que les Hommes du Seigneur des Enfer tombèrent les uns a la suite des autres celui-ci restait sur place a observer la rage mortel de se Guerrier désespéré ... quand le dernier homme du Seigneur des Enfer tomba Kurosaki s'approcha de lui d'un pas rapide et le combat ultime commença ! Les coups étaient lourds les blessures multiple aucun d'entre eux ne laissais de faille a l'autre .. Or l'intelligence de Kurosaki fit la différence en laissant une petite faille a son rival, ce dernier sans aucune assurance se précipita sur cette faille mais en l'attaquant il se rendit compte au dernier moment que son mouvement était bien trop lent et qu'il venait de créer une ouverture bien plus intéressant au Guerrier Kurosaki qui de sa rapidité trancha sans répit le torse du Seigneur des Enfer ... Ce dernier tomba a terre n'en croyant pas ses yeux ... Le Guerrier valeureux se montra devant lui et lui dit c'est dernier mot '' Nul Homme est immortel ! chacun possède son propre point faible , Ma rage ta fait perdre toutes t'es analyses ton combat était sans raison ! Mes hommes auraient fait de même '' ... Et d'un geste rapide il trancha la tête du Seigneur des Ténèbres . Après plusieurs Mois le Guerrier Kurosaki raconta sa légende et refonda une armée redoutable !



Voila Voila en éspérant que mon RP vous a plu j'y es mis toute mon Ame ^^ ... Je me présente Kurosaki in Game ... Alan irl j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS Electrotechnique ... Mais principaux centre d’intérêt son le sport les sorties entre amis et ma copine mouahahaha .... bon ok il y a aussi les jeux vidéo quand meme !!! ne soyons pas dupe ! .... IG je suis actuellement 4667 avec environ 3500 pts ... mon expérience est intéressante ==> Top 100 uni 45 top 300 uni Gemini ( les deux OFF a présent ) après une petite trêve de Ogame j'ai repris y a pas longtemps sur cette uni avec un pote a moi pour le fun et surtout pour faire croire au autres que je suis une proie ... mais leurs montrer qu'a leurs tour ce sont eux mes proies ( certains se reconnaitrons .. un Pho .... j'ai rien dis Smile la prochaine fois hésite pas je t'acceuillerais avec plaisir ^^ ) bref trêve de plaisanterie je suis la pour une candidature comme le sait très bien Danko ( j'espère que ca ta plu en espérant qu'il finisse pas comme le seigneur des enfer :p mouahaha ) ... Bon Voilou faite votre petit sondage entre vous moi j'attends Very Happy Danko me remettra le rapport ou alors posté vos avis direct ici Wink ... Bon Jeu a tous Wink ...

l'Homme que Phoryan redoute,

Kurosaki. (oups ! Laughing )

Lockiye

Lockiye

Pour moi c'est un grand pour, quelqu'un qui aime bien le RP c'est quelqu'un qui me plait! Very Happy
J'espère que nous te compterons au plus rapidement parmi nous! N'hésite pas à t'inscrire sur le forum pour accéder au chat!

Phoryan


Kaichō

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON un frigorifique empêche toute expansion de ma dernière planete sans défense !!
Vade retro ! Retourne dans ta dimension parallèle
Remarque vu tu aime bleach tu est a demi pardonné ...

Bonjour je suis nouveau et je recherche toujours la porte de sortie s'il vous plaît ? Rolling Eyes

Putin de censure ninjatifique de merde



Dernière édition par Phoryan le Ven 10 Fév - 21:56, édité 1 fois (Raison : Danko efface mon post je t'en prie ( tiens mange ! ))

https://forum-am.forumgratuit.org

Danko

Danko
Kaichō

Oh, quelqu’un que je connais pas du tout, avec qui j'ai eu aucun contact a posté une demande d’adhésion. Ça alors, et les autres qui disait que personne ne voudrait venir dans une guilde sois disant "raciste" et "néo-nazi"...
Bah perso si le fait que Phoryan se fasse poutrer le rende plus actif, ça me dérangerai pas... Mais bon c'est pas a moi de donner des ordres sur qui doit faire quoi, quand, comment. On est dans une démocratie (si, si, je suis pas un dictateur, loin de moi l'envie d'en être un) donc je peut pas le forcer à se rendre utile.
Sinon, bienvenu cher collaborateur, c'est avec un immense plaisir pour moi que de t’accueillir parmi nous.
Sinon le Kurosaki, ça vient vraiment de Bleach ou ça vient d'un autre animé/manga ?
Pour l'airsoft, j'ai en ma possession un STI-DUTY CO², Blow-Back. C'est qu'une arme de point mais c'est ce que je préfère. Et toi, une réplique ?

Ah et, j'attend ta candidature IG maintenant, bonne soirée.

https://www.youtube.com/user/Danko1388?feature=mhee

Kurosaki



et ouai Lockiye moi et les rp j'adore ! et celui la fiiiouuuuu j'étais inspiré ^^ .... j'espère aussi !

oui voila phoryan tu me pardonne vue que j'aime bleach puis bon ta pas le choix sinon je te poutre ! mouahahah Twisted Evil

oh tien Danko enchanté très heureux de faire connaissance Very Happy .... ahhhhh si on m’accueille comme ca alors ! :p ... oui Kurosaki viens bien de Bleach ! j'en suis tellement fan que bon je me tue a ca des que j'ai un moment de libre .... ba j'en est fait avec des potes mais moi j'ai juste un desert eagle (electrique) ... donc bon pas la meme patate quoi ! j'ai un pote qui a 2 AK-47 a gaz mouahahahah !!! un terroriste ! :p

ok ok j'envoie ca de suite IG :p

Danko

Danko
Kaichō

On va être divisé au niveau anime/manga :
d'un coté on a les fan de Bleach : Kurosaki; Phoryan.
De l'autre One Piece : Lockiye.
Apres les partisants de Narulol (naruto) : Fryser.
Et celui qui prefere les trucs inconnus et les seinen/hentai (et allergique à narulol, et autres shonen) : Danko.
Et voila tu est officiellement rentré dans la guilde.
C'est bien les Desert Eagle, par contre je savais pas qu'il continuait à faire des armes de poing Electrique hormis les uzis. T'a du le payer moins de 100 €.

https://www.youtube.com/user/Danko1388?feature=mhee

Fryser

Fryser

Bienvenu sur le forum et parmi nous moi j'ai rien à ajouter

Kurosaki



ah !!! mdr au moin on a un point commun on aime les mangas quoi ! :p ....

oui mais je l'es commandé il venait d’Allemagne si je m'en rappel bien et oui je l'es payé environ 30 euro ...

haha merci Fryser pour ton commentaire très utile ! xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum