Unité 831
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unité 831

Forum de l'Unité 831

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous me reconnaissez pas ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous me reconnaissez pas ? Empty Vous me reconnaissez pas ? Sam 7 Jan - 16:08

Danko

Danko
Kaichō

Vous me reconnaissez pas ? c'est moi François Danko, Danko le ?@%!
Pour ceux qui me connaissent pas je me présente, et ceux qui me connaissent on faux ils savent rien de réel sur moi. Ah et je m’énerve régulièrement vers février.
Donc mon pseudo est Danko (qui veut dire quelque chose comme "à fond" en Japonais).
Je vis de petits services rendu et du RMI pour me payer de quoi subsister, j'ai réussi à faire des économie en me branchant au réseau internet d'un supermarché.
Je traîne souvent sur internet et ainsi je développe mon niveau culturel (trololo saruman; nyan cat; sax rolled etc, etc...)
J'aime beaucoup le japon et en particulier les Mignonnes petites femmes. J'adore les Vocaloids. Mon groupe de musique preferé est le Zetsubou Shoujotachiet mon chanteur préféré est Ootsuki Kenji je lis toute sorte de choses, roman (thriller, heroïc fantasy, science fiction) magazines (...) et manga (Sayonara Zetsubou Sensei; Hellsing; Angel Beats! Haeven's door; Clannad, et j'en passe) Par contre je méprises les connerie tel que ce bon vieux Narulol devenu une bouse commerciale qui a ruinée la série que avais du potentiel, mais ce que je déteste le plus ce sont ces putains de fanboy qui savent juste dire, quand on critique narulol, attention a l'insulte :
Spoiler:
Réplique très argumentée j'en convient. Apres si on a une repartie aussi merdique faut pas se plaindre que les gens critique narulol, vu l'image qu'ils donnent...
Sinon
Censuré
Avertissements MJ : Danko vous n'avez pas l'autorisation de poster sur les forums.
Cordialement Vanille.



Dernière édition par Danko le Mar 31 Jan - 21:00, édité 3 fois (Raison : Mauvaises utilisations du forum.)

https://www.youtube.com/user/Danko1388?feature=mhee

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum